vendredi, décembre 16, 2005

Selon toute vraisemblance, INTER jouera en première partie d'Hubert Mounier au GD MIX de Tourcoing le 02 février.
Oh Yeah!
François et Laurent (ce dernier, ex-guitariste d'INTER) ont eu la bonne idée de faire écouter une vieille démo pourrie à une jeune fille chargée de com du GD MIX. Apparemment, ça lui a plus puisqu'un certain Julien lui aussi du GD MIX, m'a appelé pour avoir du son. Et hop, 1 cd de "Ma Dernière Chanson pop" et une bio. Arrivé sur place, on se rend compte que tout le monde connaît Eddy d'Automatiq, que je mentionne dans la bio. Bref, on se rappelle. Et 2 jours plus tard : "mmmhh, Hubert Mounier, j'sais pas si tu vois qui c'est...". Un peu ouais, quand même.
Allez, au boulot, faut bien préparer l'bazar. 8/10 titres, des progs, j'espère Jérôme au clavier...
Rendez-vous le 02/02.