jeudi, avril 06, 2006

Come back après le déménagement et récupération d'Internet.
Le studio "Le Bateau" est prêt. De nouveaux titres ont même commencé à prendre forme.
On envisage un nouveau 4/5 titres pour... dans quelques mois. Avec "Je veux tout", "Pop it up", "Le cri", peut-être "L'envers du décor", peut-être une version acoustique de "L'enferparadis"...

Sinon, on vient de postuler pour un festival début juin. Pour ça, Rémi-mon-ami nous a pondu un de ces textes... Beaucoup d'émotion. Et pour couronner le tout, notre manager officiel "tu ne prends pas de décision sans m'en parler" Fred a sorti un chouette dossier de présentation. Il servira de (bonne) base pour la com du prochain disque. Du coup, grosse motivation!

Jeudi, on reprend doucement les répets avec Jérôme.
Difficile quand même d'être entre 2 disques et sur un projet live... ça fait beaucoup... Je m'accroche...

Bientôt, les photos du concert au Grand Mix...