vendredi, avril 28, 2006

Mardi 19 :
April Snow
Je connais mal le ciméma asiatique (pour faire large) mais quand je visionne un film, cela m'est très familier. Encore une fois, beaucoup de silence. Une fluidité... ça pourrait sembler lent mais ne l'est pas... il y a un vrai rythme... Et l'histoire, terrible. La fin est limite (happy end avec neige d'avril...) mais ça passe. En plus, les 2 acteurs principaux sont beaux. Bizarrement, je pense à cette chanson de Diabologum, "De la neige en été". Aucun rapport. Mais film à voir.
Samedi 22 :
Katerine à l'Aéronef.
A l'entrée je me rends compte que je n'ai plus les places. Les vigiles font du zèle et je reste calme. Recherche des places dans la voiture, le parking. Rien. Re-visite aux vigiles, pas physionomistes...
Boris vient seul, peut-il nous apporter sa place en trop? Ah, finalement il ne vient pas du tout... Et il nous amène lui-même les billets!!! Il l'a décidé et rien ne l'arrêtera! Un peu plus tard, vision rigolote d'une Vache Qui Rit en pyjama, au volant d'un monospace, et qui nous tend les précieux sésames. Ah, Boris...
3ème passage devant les vigiles, 3ème fouille, 20/20.
Aéro bondé, la 1ère partie, Prototypes, est évidemment terminé.
A l'étage avec Fred, Christine, Véronique, Jérôme, et Kelly Garrett. Pourquoi pas? Tentative d'approche du bar avec Christine... mais nous renonçons.
D'en haut, on aperçoit plein de têtes connus... hype Katerine...
Finalement, dans la fosse...
Pour faire court, il faisait chaud, Katerine est un punk rigolo même si "j'trouve ça con de la boire de la bière...". Les ex-Little Rabbits sont, mines de rien, ultra puissants. Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes pour être efficace. C'est ça la classe.
Très bon concert hilarant donc, où "Louxor" emporte la mise. On remarque tout de même que le public de Katerine évolue au fil du temps. Vive les écoles de commerce "trop fun Katerine, tu veux une bière?".
Plus tard, anniversaire de Kevin, qui dans une assemblée d'une vingtaine de personnes, est le seul à connaître Katerine... ça c'est pas la classe...
Lundi 24 :
Mail de Ben. Il joue avec nous le 21/06. Soulagé. Je commençais à me demander comment on allait faire sans...
Mardi 25 : Fred est overbooké (hihi) et ne peut choisir les photos que je dois envoyer pour la promo du 21. J'en choisis 3, pas au hasard...