vendredi, mai 19, 2006

Vendredi 19 :
A priori, on ne jouera donc pas à Lille Sud le 21/06. Concentrons-nous donc sur le concert de la Maison-Folies.

Jeudi 18 :
Arsenal a donc perdu et j'ai pas vu Emilie Simon. Juste vaguement entendu "Fleur de saison" à l'entrée de la salle.
Allez on se reprend. Ce qui me fait tenir aujourd'hui, c'est une nouvelle chanson... Je bosse la musique, ça s'annonce bien.
Puis déjeûner avec Ludo et Jérôme. Ludo assurera donc les progs et les sons synthé pour le 21/06. Bonne nouvelle.
Repet... petite inquiétude quand même. Jérôme ne retient que peu de choses d'une semaine à l'autre. J'ai l'impression de tout reprendre à zéro à chaque fois... fatiguant. Pourtant, j'ai confiance.

mercredi 17 :
la soirée avait pourtant bien commencé. Passer chercher Fred à Saint-André, direction chez Nicolas "Nicomoule". Accueil délicat, à manger et à boire... on papote puis on se dit qu'on va pas trop traîner pour aller au Splendid voir Emilie Simon. Dans la voiture, bonne sono! un pouet à gauche, deux pouets à droite, 3 pouets tout droit. On ne sait jamais, un miracle et on pourrait trouver une place sur le petit parking devant la salle. Exploit, Nicolas gare son italienne pile en face! Fred est déjà dans la boulangerie afin d'acheter des carambars, des oeufs et des bouteilles de coca. Nicolas mets 1/4 d'heure à descendre de voiture... mais que fait-il?
Billets? non. Invitation? non. Désolé c'est complet. NOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
J'me sens un peu con, j'étais un peu chargé des places. C'est à ce moment précis que des trombes d'eau décident de s'abattre sur nous... Protégé par le auvent de la boulangerie, nous attendons un hypothétique 2ème miracle qui nous vendrait 3 places... En attendant, on mate les les loges du 1er étage... jusqu'à ce qu'on aperçoive Emilie Simon qui se prépare... Elle est vraiment très jolie...
A part ça, Lehmann vient de se prendre un rouge... Campbell marque... C'est toujours ça de pris.
Back @ Nicolas's house où l'ours cannelle se prépare des crèpes. Vin blanc, fraises et crèpe donc devant la 2ème mi-temps. Je confirme à Fred qu'on tient pour Arsenal... oui, c'est ça, les jaunes...
Nicolas change et soutient maintenant le Barça. Quelle vista! 2-1 pour les Espagnols... soirée nulle pour moi... sauf que je suis en (très) bonne compagnie et que finalement, c'est quand même l'essentiel d'être bien accompagné. Thanx les mecs!