mardi, mai 23, 2006

lundi :
week-end calme. Terminé un mix avec des bouts d'électro et de rock'n'roll dedans. Une vingtaine de titres. Scoop : ça commence avec Annie et ça se termine avec Claudine Longet.
lundi matin, réveillé trop tôt. Déjeûner avec Emma et Fred chez Morel. On devait être 5, prévu 2 semaines à l'avance... Rémi a une "bonne" excuse... Et Bobby?
Déjeûner tranquille donc, puis à son bureau modification avec Fred du dossier qui accompagnera les envois de "MaDernièreChansonpop".
Sinon, acheté Peter Van Poehl et Phoenix (que j'écoute en boucle depuis 1semaine... mais comment fait-il?) Acheté aussi le n°100 de Magic. Quand on n'aime on ne compte pas les 10€ de la Revue Pop Moderne (qui rappelons-le me fit par 2 fois l'honneur de m'accueillir dans ses pages). Jean-Noël si tu nous lis...
A part ça, je me rends compte que le tempo d'une nouvelle chanson, "L'envers du décor" est un chouia trop lent. Le titre était quasi fini, plus qu'à mixer. Tout rejouer, donc...
Il y aussi "Le cri" qui avance et qui promet d'être un grande chanson. Il faudra vraiment bien chanter pour ne pas la louper celle là.
Et puis, l'excitation suprême, c'est un autre nouveau morceau... j'ai la musique, la mélodie vocale, une partie des arrangements dans ma ptite tête. Pas de texte mais j'en connais le thème... et pour la première fois, ce ne devrait pas être sur une base autobiographique... Ah ah mystère... y'en a qui flippent ou quoi...