dimanche, août 20, 2006

"Qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con?" Thanx Boris...
A part ça, plein de choses depuis si longtemps...
Un bon concert d'Automatiq au Nautilys le 21 juillet...
Et surtout des nouveaux titres terminés... et d'autres en cours d'enregistrement...
"Je veux tout", "Le cri", "Matuvu" sont terminés.
"Le coup de canon" et "Mon coeur" sont au mixage.
"Boom", "08_07" et "Twisty" sont des titres instrumentaux ou presque... d'un side projet dénommé I-Boy... à écouter bientôt sur un myspace dédié.
mmmmhhh, sinon, Jérôme nous fait saliver avec son titre très prometteur "Mysteries and Tricks"... De l'électro-folk... Grande classe...
Au piano/voix + basse, c'est très bien aussi...
C'est décidé, j'adore Sarfer, le projet de Ludo... Beaucoup de titres... du tri à effectuer... mais un gros potentiel... ça s'écoute ici :
http://sarfer.free.fr/mp3player.swf